Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
15 juillet 2012

Cerises

Incroyable !!! Une page !!!!

Voui, je pensais profiter des vacances pour scrapper à fond, mais le destin en decide autrement, les ennuis de santé sont toujours présents... et mangent énormément l'énergie...

Bref, j'ai quand même fait une tite page pour me délasser un peu ! J'ai eu du mal à me lancer, plusieurs photos de patouillées, plusieurs papiers de sortis et puis pfff.... alors je suis partie d'une page de Tourbillon et j'ai très librement scraplifté !!lol...

IMG_2546_redimensionner

Publicité
Commentaires
C
trop drôles ces photos et ta page est très réussie <br /> <br /> encore!!!!!!!!!
Répondre
J
Superbe page! Et comme d'hab' un membre de la famille fait le clown LOL En tout cas c'est un très bon début/retour
Répondre
S
MDR ces photos et superbe page, très contente de voir que tu as re-scrappé, rien de mieux en effet pour faire retomber la pression. Gros bisous et bon courage
Répondre
P
D´abord, bon courage pour tout ! Et oui, rien de mieux que le scrap pour détendre et ne plus penser et tu as bien fait car ta page est une réussite ! Gros bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité