Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
14 octobre 2012

Pauline sous toutes les coutures !

Deux pages en fin d'après midi pour essayer de me vider la tête !

Un scraplift

IMG_2951_redimensionner

 

et... ben encore un scraplift en fait, mais fallait s'inspirer d'une page entre toutes sur le blog de Meryscrap et moi j'ai choisi celle-ci :

IMG_2952_redimensionner

Bref, Pauline en voulez-vous en voilà.... et ce qui me fait marrer, c'est que... je ne suis pas du tout dans les tons girly !!! une page bleue et une page verte, bien joué audie t'as tout compris !!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Les deux pages sont extras !! J'adore les couleurs ( qui doivent rendre encore mieux vrai) et les mises en page!
Répondre
S
J'adore !! un coup de coeur pour la deuxième et pour ton fond de page<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Moi c'est pareil; j'aime beaucoup des pages et les couleurs choisies changent complètement ! Un coup de coeur pour la seconde.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Justement c'est le côté "non girly" qui est chouette...bravooo elles sont superbes !
Répondre
C
Très jolies pages et pour le cliché des couleurs, zut on peut mettre ce que l'on veut, tu as bien raison, merci pour ton passage sur mon blog, bises.
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité