Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
28 octobre 2017

Bon appétit !

Allez, j'essaie de prendre le temps d'archiver mes menus !!! je serai contente de l'avoir fait l'année prochaine quand je les reprendrai à la lettre !!!MDR, la fille totalement psychorigide qui mange la même chose à la même époque, à la même heure....ça fait carrément flipper... encore un peu, et pendant toute une année, j'achète tout en double et je mets au congelo, comme ça, l'année d'après, nickel, j'ai tout chez moi et je ne sors plus, je ne vois plus les gens...lol.... rappelez moi les études que vous reprendez ??? psycho... pourquoi ???

Bon j'arrête mon délire qui ne fait rire que moi.... normal, je suis toute seule... et je fais mon petit tableau des menus de la semaine !

LUNDI

Calamars / riz

 

Yaourt

Soupe de légumes / knakis

 

Muffins

MARDI

Carottes rapées / taboulet

 

Yaourts

Poulet rôti / semoule

 

Desserts lactés

MERCREDI

Nuggets / petits pois carottes

 

Desserts lactés

Raclette

 

fruits  

JEUDI

Steaks / patates haricots verts

 

Fruits

Soupe

 

Salade de fruits

VENDREDI

Raviolis

 

Gâteau au yaourt

Tarte tomates / chorizo

 

Gâteau au yaourt

SAMEDI

Crêpes jambon champignons fromage

 

Crêpe au chocolat

Macédoine de légumes/thon/oeufs durs

 

Pommes

DIMANCHE

Riz cantonais

 

fruits

Restes

 

Salade de fruits

 Voilà, bon appétit !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité