Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
10 novembre 2006

mini album

1_jour_a_la_mer1

1_jour_a_la_mer2

1_jour_a_la_mer3

Voila un tres petit album que je vais offrir à une copine et sa famille ! On a fait une petite sortie vendredi 3 novembre à la mer où il faisait très très bon, c'était vraiment très sympa. Comme on est invités chez eux ce soir, je lui offrirait ce petit album.
Je me suis largement inspirée d'un album de Karine Cazenave (car ca y est, j'ai aussi dévoré le libre des minis albums de KC qui est aussi très chouette). Le filet ou j'ai cousu les coquillages ramassés ce jour là est un filet de recup, genre fruits ou peut etre saucisson !!!
Voilà, merci d'avoir regardé !!!

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité