Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
11 juin 2007

une autre !

voila mon petit neveu, premiere page d'une longue série je pense !!! Je vous présente Aurélien ! et ma premire shaker box !!
ange_redimensionner
et le détail, et la vous devez vous exclamer, oh que c'est beau !!MDR... vous m'auriez vue, la langue sortie, l'air concentré, c'etait du grand art...
detail_redimensionner
j'adore la tete de ce petit nounours !!

Publicité
Commentaires
C
toutes tes pages sont superbe mais celle là est vraiment sublime...tres douce...je ne sais pas si c'est grace a la photo (magnifique petit bout bravo) mais en tout cas tu as superbemeent travaillé!!<br /> encore bravo
Répondre
M
oh ! que c'est beau !<br /> C'est quoi "shaker box" ?<br /> J'aime beaucoup ta patience pour les perles du petit ourson...<br /> Encouragements et félicitations
Répondre
C
C'est trop mignon !!!<br /> Un grd bravo pour cette sublime shaker box !!<br /> Franchement, elle est superbe !! Moi j'avais tenté mais je n'ai pas réussi..lol..je ne trouve pas spécialement beau les shaker box..mais sur une page de bébé et ac un ourson si mignon..tu as tt bon !! hihi!!!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité