Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
18 juin 2007

encore des retards de pages !!!

age_redimensionner

On commence par une page ou il fallait que je parle de moi... dur dur.... les papiers sont ceux du kit du moins de mars de la boitascrap...
La suivante, ce sont des Urban conture de Basic grey, et cette page a été faite sous la torture dictée de Crilea sur SE... c'etait la course etant donné que je suis arrivée mega en retard et que je n'avais pas préparé mes affaires !!!Oulala, la mechante élève !!!

grimaces_redimensionner

Un défi, scrapper notre maison... voila mon havre de paix, ma foi, bien douillet et je n'en voudrais pas d'autre au monde !!!! ce sont les papiers de la boitascrap d'avril !
home_redimensionner

Une petite pageounette sans défi, sans rien, du 100% Audie...
PYRAMIDE_redimensionner

On a eu mars, avril, et maintenant, le kit du moins de mai de.... la boitascrap, c'est ca !!! et ma fifille a moua qui cueille encore des fleurs... son passe temps favori... a se demander ce qu'elle fait les trois autres saisons de l'année !!!
COQUELICOT_redimensionner

merci d'avoir tout bien regardé jusqu'au bout !!!

Publicité
Commentaires
K
Et bien disdonc tu as bien bossé, elles sont toutes sublimes ces pages!!! Bravo<br /> Bizou bizou
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité