Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
10 juillet 2007

et hop, qques pages !

Vous savez quoi??? j'ai encore perdu un concours de scrap !!MDR.... voila la page, fallait scrapper en prune, rose et argenté, un régal ce mélange de couleurs !!!
des__toiles_dans_les_yeux_redimensionner

Sinon, je scrappe pour mon petit neveu, des pages et des pages, en 20*20... mais pas encore prises en photo alors faudra patienter...
papa_redimensionner

et les olympiades de SE, plein de trucs en vrac pour continuer mon BOM : un monogramme, mon lieu préféré, mon plat préféré... enfin, c'est pas mon préféré, mais j'y suis très attachée, c'est Dh qui s'est mis a la cuisine... OK, ca a duré le temps d'un repas, mais c'etait tres beau et tres bon !!!!
a_redimensionner
ribaute_redimensionner
la, il y aura une autre page qui fera face...
ep_redimensionner
et oui mon épaule... bon, je sais, il manque un S que j'ai ajouté, mais j'ai pas rephotographié, pardon !!
soleil_redimensionner

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité