Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
20 juillet 2007

pate fimo

ben oui, y a pas que le scrap dans la vie... y a aussi la pate fimo... Horreur, comme si je ne savais pas quoi faire de mon temps, me voila partie aussi dans la pate fimo... c'est génial, un grand moment d'émotion !!!MDR...
Voila mes petites réas...
colliers_2_euros_redimensionner
colliers_4_euros_redimensionner
IMG_7834_redimensionner
colliers_10_euros_redimensionner

Et comble des apparences, en fait, je ne suis pas tres bijoux !!!MDR.... a part mon alliance et une clé de sol offerte par mes élèves, et deux petits, tous petits dauphins en pendentif, c'est rare que je mette autre chose, mais quel plaisir de créer tout simplement !!!

Publicité
Commentaires
C
wahou !!! audie!!! ils sont géniaux!!! comment as tu fait? quelqu'un t'a expliqué la marche à suivre ou tu les as fait au feeling? le dernier a ma préférence pê les couleurs chaudes...
Répondre
M
coucou Audie,<br /> <br /> te voilà taguée ... je t'invite a aller voir mon dernier message pour voir ce qu'il en retourne<br /> <br /> scrapbises
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité