Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
12 août 2007

noces de diamants

Voilou, mes grands parents ont fêté leurs noces de diamants ! C'etait très chouette, un très bon moment passé ensemble, avec beaucoup d'émotion ! Bref, des pages scrap en perspective... En attendant, j'avais fait deux bricoles scrap pour eux : un pot de fleurs ou chaque fleur représente une famille descendante du couple en vedette.... Heureusement que mon pere est fils unique, ca facilite et limite le nombre de fleurs !!!
IMG_8598_redimensionner

et une sorte de livre d'or en book of tags, chaque invité a un tag ou il DOIT écrire un petit mot !
6_redimensionner
5_redimensionner

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité