Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
25 novembre 2007

coucou !!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, hein???? Ce n'est pas que je ne fais rien pourtant !!! enfin, si un peu, car j'ai attrapé la grippe... Berk... quelle invention je vous jure !!! lessivée et plus que rétamée pendant 3 jours, je récupère tout doucement... Même pas la force de manger ou de scrapper, c'est vous dire !!!
Bref, je ne scrappe pas forcément des masses, je prépare le marché de Noël que je vais faire avec deux copines la semaine prochaine...
Alors récemment, j'ai fait des boules de Noël avec de la feutrine et tout ce qui trainait par la... Ne rigolez pas, je les ai bourrées avec les anciennes couches en coton de Pauline....

boules_feutrine_blanches_redimensionner
boules_feutrine_marron_redimensionner
boules_feutrine_rouges_redimensionner
boules_feutrine_vertes_redimensionner

J'ai aussi fait deux mini albums vides pour que les gens puissent y mettre leurs photos de Noël dedans... Ils sont tous les deux identiques, faits avec les restes des appiers Toga Noel en Alsace que j'avais eus quand j'avais eu le grand honneur et la grande joie de faire partie de leur DT...

album_No_l_redimensionner

Quand même, j'avais fait une page de scrap pour le challenge hebdomadaire de SE :
d_couverte_redimensionner

Et puis il y a une semaine, je me suis fait couper les cheveux... tout le monde s'en fout, mais petit autoportrait quand même... Heu, juste en passant, la dernière fois que j'ai eu les cheveux si couts, j'étais en 6°...
IMG_9410_redimensionner

Voila, sinon, j'ai fait d'autres trucs, mais ce sont des cadeaux, alors je ne montre pas... j'espere juste penser à les poster quand les copines auront découvert !!!lol...
Bises à vous et merci d'être passées !!!

Publicité
Commentaires
C
Tes boules sont superbes , j 'avais commencé à en faire et j ai laissé tomber ...pour le coup tu me donnes bien envie.<br /> bisous<br /> Cynthia
Répondre
C
Tes boules sont superbes , j 'avais commencé à en faire et j ai laissé tomber ...pour le coup tu me donnes bien envie.<br /> bisous<br /> Cynthia
Répondre
O
Coucou Audie!!!<br /> Superbe ta coupe de cheveus et tros belle!!! j'adore!!!<br /> Et tes boules elle sont superbe aussi!!<br /> Mille merci d'etre venue sur mon blog!<br /> gros bisous
Répondre
K
ohhhhhhhhh et comment tu vas faire avec ta nouvelle coiffure pour te refaire des couettes ????????<br /> <br /> J'adore ton mini album de Noël ! Pourquoi au marché de Noël de ma commune il n'y a jamais d'aussi jolies choses ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Si jamais tu ne vends pas tout au "marché de Noël", j'achète ce qui reste, ça a l'air de présenter très bien !<br /> et quel boulot !!<br /> Vas-tu arriver à laisser partir les choses si les gens veulent te les acheter ???
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité