Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
16 décembre 2007

devinez???

Ben oui, pas tres compliqué, pour celles qui passeraient par la régulièrement, je poste toujours mes pages par vagues... donc vont suivre qques pages...
Mais en ce moment pas beaucoup de scrap, car comme pour beaucoup d'entre vous, il faut compter avec Noel... et qui dit Noel dit beaucoup de travail, et notamment dans la confection de cadeaux... Des cadeaux scrap pour certaines, mais pas pour toutes... ces cadeaux la, vous ne les verrez qu'apres Noel, pour d'autres, je peux les afficher sans pb car je sais que les personnes intéressées ne viendront pas sur le blog !
Faut avouer que pour ce Noel, je me suis penché sur plusieurs loisirs créatifs... aie aie aie... ce que je voulais justement eviter... quand on voit le temps (et l'argent oui oui...) qu'on peut attribuer au scrap, si d'autres lisirs créatifs vous prennent a la gorge, alors on peut dire qu'on est fichu, faut... arreter de travailler... et la, je crois que tout le monde ne serait pas d'accord... Surtout que Dh est au chomage depuis 10 jours.... Voyons le coté positif de la chose : il passera Noël avec nous au lieu de surveiller le cinéma...
Bref, je me perds en palabres !! Passons aux choses sérieuses...
Tout d'abord j'ai fait un plateau en serviettage pour ma belle mere... je me suis régalée ! bon, le résultat n'est pas pour moi des plus plaisants, mais j'ai fait en fonction du style de ma belle mère !

IMG_9545_redimensionner


Ensuite qques cadeaux scrap que je ne peux dévoiler, et j'ai fait aussi mes premiers pas (très émouvants) en point de croix.... je me suis lancée aussi dans la rénovation d'une chaise en plastique cassée...des journaux, de la colle à tapisserie, de la peinture blanche, du papier, du vernis et qques heures de patience et hop, voila une nouvelle chaise ! Ca m'a evidemment éclaté de faire ça...

chaise_redimensionner

Bon, et arrivons en au fait, les pages scrap que je n'ai pas montrées...

En voila une de moi petite et de mes qques pas faits dans le domaine de la danse... Autant vous dire que j'étais aussi gracieuse que ce que le craft robo est silencieux... Si ça ne vous parle pas, dites vous que j'ai mieux fait de me lancer dans le scrap... C'est un challenge de SE, il fallait utiliser trois papiers, faire un soleil entre autres...

soleil_levant_redimensionner

Ici, le challenge sur les 7 péchés capitaux... la photo parle d'elle même, quant au matériel, c'est le superbe kit de la toujours boitascrap du mois de novembre...

paresse_redimensionner

Challenge encore et toujours SE : scrapper qqchose d'original ce pouvait être la photo ou un objet... autant vous dire que les filles du forum ont rivalisé d'imagination !!!

au_dela_du_reel_redimensionner

pour finir, un agenda customisé avec le kit du mois de février de la boitascrap

IMG_9562_redimensionner

Voila, c'est tout ce qui est montrable pour le moment ! lol...

Merci d'être passés par ici !

Publicité
Commentaires
F
Ah, enfin des nouvelles! :)) Super tout ça (et désolée pour D!)
Répondre
V
j'adore ta chaise et dire que j'en ai plusieurs au garage qui ne font ...rien............ID !!!!
Répondre
C
Waouh, la chaise, trop la classe !! je l'adore !!!<br /> Et pis un grand bravo pour tes pages, j'aime beaucoup "paresse", enfin, surout la photo qui m'a bien fait rire !!
Répondre
P
rhooooooooooooooooo, c'est tout?????????lol<br /> trop bien la chaise!!!!!!! j'adore l'idée et le résultat est superbe!!!! trop top!!!<br /> tes pages? ben je les connaissais déjà et j'ai pris plaisir à les revoir, elles sont superbes!!!<br /> et ton plateau????? ben ton plateau, il est trop beau!!!<br /> et pis, on est passé au travers de l'hécatombe des couples sur SE (lol!!!) mais pas au travers du chômage des conjoints!!!!!! moi aussi fred est au chômage depuisun peu plus de trois semaines!!!pfiou j'te jure!!!!!!allez...haut les coeurs!!!<br /> gros bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité