Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
21 avril 2008

un mini tout mimi pour mon petit de 6 ans !

Il est temps de scrapper ces photos qui datent de fin juin 2007 ! Voila qui est fait, avec un ancien kit je crois que c'est le tout premier de la boitascrap ! Un peu de liège, des papiers nature et hop, nous voila dans les arbres !

IMG_0811_redimensionner

IMG_0812_redimensionner

IMG_0813_redimensionner

IMG_0814_redimensionner

IMG_0815_redimensionner

IMG_0816_redimensionner

IMG_0817_redimensionner

bon.... quand ce qriuhgapeirjvpisugtpaibrg de canalblog n'en fera pas qu'a sa tete, promis, je vous montre le reste...

Bon, ben le monde appartient à ceux qui se couchent tard, car ca y est, ca marche, c'est un quasi miracle... Sur ce, bonne nuit !
Merci d'etre venu(es) et peut être même d'avoir laissé un mot !

Publicité
Commentaires
P
ben j'avais pas vu!!!<br /> c'est superbe, j'aime autant ton mini fille que ton mini gars!<br /> bravo audie!<br /> bisous
Répondre
C
j'aime bcp les fonds de page sur celui là<br /> fon en liège, fond en papier craft et l'autre papier un peu rugueux qu'est ce que c'est?
Répondre
S
Bel album..... qui m'ouvre des horizons....<br /> J'ai la perfo petit garçon, et je ne savais pas quoi en faire !!!<br /> Je dois faire un mini sur le parc Asterix avec les petits.....<br /> Eureka !!
Répondre
O
superbe , Audie , vraiment tros beau!!!<br /> hummm tu viens de me donner une idée pour utiliser le liege!!!<br /> scrapbizzz
Répondre
L
J'aime tout, les couleurs, la simplicité, tout ! Bravo !
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité