Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
10 mai 2008

quelques petites pages...

en vrac comme elles me reviennent dans l'ordi...
Sur SE, on a feté le scrapbook day avec 4 défis... voila le premier, c'etait un sketch...
ANNIV_redimensionner

Le deuxieme ! utiliser plein de lettres ou chiffres...
EN_QUETE___redimensionner

5_redimensionner

Une page pour un objet du quotidien : le doudou de ma fifille ! avec les paroles d'une fabulette d'Anne Sylvestre :

Cette page a été faite pour le concours de Madame scrap, qui fete dignement ses 2 ans d'existence, il faalait donc faire une page avec "deux"
deux_redimensionner

Une page pour le troisieme défi du scrapbook day, un art inspiration : cette page sera pour mes parents, c'est l'anniversaire de ma maman !
joyeux_anniversaire___redimensionner

Une page juste pour moi, sur mon fils qui fait du judo !
judo_redimensionner

Une page faite avec Osaka, un kit et un sketch qu'elle m'avait préparé !
merveilles_redimensionner

Une DP pour l'album de mon petit frere et sur la constante n°3 : la musique...

la_musique_redimensionner

Scrapbookday toujours mais du coté de Toga, un sketch proposé par Alolette. Et cette page sera donnée a mes parents. C'est mon papa qui lit un discours a ses parents pour leurs 60 ans de mariage ! J'adore ces papiers de la boitascrap du mois de juin 2007, ils ont tous servi pour les 60 ans de mariage : le mini album de mes grands parents, des pages pour moi, celle la pour mes parents, autant dire que j'ai usé ce kit jusqu'a la racine !!
lire_redimensionner

Un challenge de SE : faire une page fleurie !
mon_petit_coeur_de_fleur_redimensionner

Voila, je crois que j'ai fait le tour des dernieres réas !
Merci d'etre venues par ici !!!

Publicité
Commentaires
L
et bien quand <br /> tu postes....tu postes! tout est très joli!<br /> PS: il y a une newsletter sur canalblog maintenant, ce serait un plaisir pour nous autres admiratrices que tu le mettes.....
Répondre
A
coucou<br /> <br /> splendides tes pages<br /> <br /> au fait je t'ai tagguée va voir sur mon blog
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité