Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
13 mai 2008

tagage...

Bon Aelis a eu l'extreme amabilité de me taguer ! alors voila voila...

et moi, je tague 5 copines puique c'est la regle, désolée les filles !
Crilea
Perlette
Coconuts
Chachou
Estreetgwé !

les premières fois  

 

    Job :
17 ans, colonie de vacances... j'en garde de superbes souvenirs, avec les enfants come avec les monos... mais je ne peux pas tout dire... imaginez que des mineurs passent par la...

 

    Voiture :
Une mini austin, c'etait génial !  

 

    Page de scrap :
Une page faite avec un pochoir, des photos coupées en rond escamoté pour en faire une fleur au final... je ne sais pas si je suis claire. Bcp d'émotion à l'époque, et je ne savais pas que ça me mènerait si loin....  

 

    Voyage :
Avec Dh, en Corse, mais j'étais loin de me douter qu'il serait un jour mon Dh...  

 

    Baiser :
Oups... je sais plus quel âge j'avais... C'était Nicolas, et c'est mon meilleur ami !
     

 

 

 

 

 

 

 

Deuxième tag , car oui, il doit y avoir des promos dans l'air !lol...

Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi ?  

 

    1. à la maison
Mon lit !MDR... non, je ne suis pas fétichiste, vraiment !  

 

    2. au travail
les élèves (eh oui, sinon, j'ai vraiment l'air idiote !)  

 

    3. pendant votre scrapbooking
ben les photos de mes enfants !lol...  

 

    4. dans votre loisir ou sport
heu.... aucune idée....  

   

5. dans votre voiture
Les roues... oui, ça ne parait peut être pas, mais sans les roues, une voiture, c'est nul....

Publicité
Commentaires
E
Euh, elle est où ta newsletter ?!? Y'en a pour 2 secondes !!!
Répondre
E
Ben voilà, on les reconnait bien les copines , toujours un petit geste gentil ... Ok, je m'éxécute ...<br /> Des précisions , peut-être, sur ton 1er job ? :-D<br /> <br /> Bises<br /> Gwé
Répondre
P
OH LA VILAINE!!!<br /> bon, pour la première partie, j'y ai déjà répondu, mais la deuxième promis, je vais y répondre!!!<br /> je le ferai demain car aujourd'hui je ne suis pas là, ok?<br /> quelle petite coquine!!!<br /> bon, je t'avouerai que j'aime bien les "taguages" car on apprends plein de choses sur les cops.<br /> j'avais lu celui de pyllou!!! petite fouine que je suis!!!!lol<br /> gros bisous audie!<br /> a+
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité