Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
16 mars 2009

suite de mon carnet de route !

Oui, quel suspens !!! merci à Muriel et Crilea d'être passées hier !
Voilà le chapitre coups de coeurs !
R7
Mafate
R8
Grande Anse
R9
le souffleur et un coucher de soleil...
R10
Il m'en manque naturellement, j'ai laissé des pages pour compléter... bintôt !

Demain????? et tout d'un coup sur la foule s'abattit un lourd silence emprunt de suspens... demain, les visites ! Bises aux rescapées du surf des blogs !

Publicité
Commentaires
V
j'habite juste au dessus de Grand-ANse!<br /> <br /> tes minis sont superbes!
Répondre
E
Pas de suspens pour moi... j'ai tout d'un coup !!! T'as vu que je fais bien de ne pas me précipiter !!! ( euh... c'est valable comme excuse ??). je confirme donc mon message précédent, ce carnet est à tomber...
Répondre
C
lol tu fais comme cath c'est l'annonce d'un projet sujet<br /> j'adore aussi:)
Répondre
V
vivement demain la suite !!!!!!
Répondre
C
Génial Audie ce carnet de route !!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité