Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
23 mars 2009

gâteau d'anniversaire

Hier, nous avons fêté l'anniversaire de ma fille en famille. Elle a voulu le même gâteau que celui que j'avais fait à mon fils l'année dernière... Donc, nous revoilà partis pour faire un coffre aux trésors de pirate... et évidemment, elle a pu mettre toutes ses princesses playmobil à côté des vilains pirates pas beaux méchants !lol...
IMG_1373
et puis un gâteau à la fraise tagada. Un bon goût de bonbon ce gâteau là !lol...
IMG_1374
et ma fille ne pleine action !
DSC08406

Publicité
Commentaires
E
Géniale l'idée du gâteau coffre au trésor... Pffff, les miens sont trop grands maintenant... je vois d'ici leur tête si je leur en fais un...
Répondre
V
hé ben tu t'es bien amusée avec ces gateaux !!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité