Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
23 mars 2009

bonheur glacé

Petite page faite rapidos pour le challenge de Mégote sur les zozios ! ca faisait un petit moment que je 'navais pas scrappé faute de temps, mais la, me suis dit que si je faisait ca tres tres vite, on n'y verrai que du feu... Bref, je poste vitesse de la lumière, apres je saute sur mon aspirateur et apres je file à la réunion parents professeurs, et hop, ni vu ni connu je t'embrouille, on sait meme pas qu'Audie elle a scrapouillé !!!lol...
bonheur_glac_

meme que la page, vous ne l'avez meme pas vue, na !lol...
Allez, je file, bises a toutes celles qui s'aventurent jusqu'ici !

Publicité
Commentaires
A
MDR Estreetgwé de tous les messages laissés, et merci !!! le titre, c'est un pochoir et un stylo gel !
Répondre
E
Je ne l'ai pas vue mais je la trouve très fraiche cette page ( et pas seulementgrâce à la photo!)Ton titre, ce sont des rub ons?
Répondre
V
je la trouve splendide cette page !!!!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité