Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
8 avril 2009

mini grossesse, sa boite et sa carte.

J'ai une cops qui est enceinte et je voulais lui faire un tit cadeau.... Voilà, dans des tons neutres car on ne connait pas encore le sexe du BB... J'aime beaucoup la combinaison vert violet !
d'abord la carte... circonstance oblige, fallait que je refasse une tite carte dans ce genre !lol...

carte

la boite !
boite
boite plus album :
IMG_1474
boite_album

et l'album en lui même, bien sûr, les photos n'y sont pas, ce sera à ma cops de remplir au fur et à mesure pour avoir quelques souvenirs !
Merci à La tribu de Cat pour ce magnifique tuto !
IMG_1475
1° page, premier trimestre.
IMG_1476
IMG_1477
IMG_1478
2° page, annonce à la famille !
IMG_1479
IMG_1480

3° page, 2° trimestre :
IMG_1482
IMG_1483
IMG_1484
3° trimestre :
IMG_1485
IMG_1486
IMG_1487

et... heu... voilà, je crois que c'est tout !lol... merci d'être passé par la !

Publicité
Commentaires
P
wahou!<br /> ce mini est splendide!<br /> je crois bien que je vais le faire pour moi!!!<br /> merci pour cette excellente idée!!!
Répondre
J
Trop beau. Ca donne envie d'être enceinte... Oh là! Ca y est je délire.<br /> <br /> En tout cas la perfo festonnée de stampin'up ne chôme pas. J'ai hâte de recevoir la mienne.<br /> <br /> Suis d'accord pour le tuto mais il me faudrait aussi la super craft robo pour le lapinou (tiendrai pas jusqu'à Noël, snif!)
Répondre
S
trooooooooooooooooooop boooooooooooooooooooooo<br /> J'adore tu pourrais pas nous faire un p'tiot tuto stp ? vraiment super cette rea
Répondre
M
c'est superbe, Audie!!!!!
Répondre
C
quelle bonne idée!!!<br /> dire que l'on va bientôt l'avoir ce modèle de carte:)
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité