Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
3 mai 2009

D comme...

Désolée tout d'abord... car j'ai laissé tombé le blog quelques temps, la vie ne faisant pas forcément de cadeaux de temps... Mon Dh a eu de gros soucis de santé, avec hospitalisation en soins intensifs, puis hospitalisation normale, puis maintenant, convalescence à la maison.... Bref, plus de peur que de mal, mais y a encore du boulot pour que tout revienne à la normale... En attendant, je pratique la lobotomie par le scrap... très bon pour la santé, à rembourser par la sécu.... (quoi? on peut toujours essayer !)
Doncdes pages en retard à poster, et des pages faites ces temps_ci.... Allez, treve de blabla, y a du boulot pour tout poster...
Donc D, comme dicton ! et quand j'ai vu cette citation, j'avoue que je ne suis pas allée chercher plus loin.... A la base, je cherchais qque chose sur les couchers de soleil... on est loin du compte !lol...

bonheur

Publicité
Commentaires
V
superbe page ....<br /> mais dos donc tu lache toute tes pages d'un coup ca m'etonnerais que je regarde tut ce soir .... mais si je l'ai es deja vue sur les olympiades ... je repasserais les voir car tu fait toujours de magnifiques pages !!!<br /> bizzzzz
Répondre
C
j'adore ce dicton:) il va comme un gant à la photo<br /> allez continue tu as bcp de retard!!!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité