Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
22 juillet 2009

oups...

... qui a dit qu'onnavait du temps en vacances pour mettre son blog à jour???? Bref, donc voilà en vrac mes pages...
Un scraplift de MCscrap qu'on a fait hier avec des copines !
amies_redimensionner
et puis plein de pages, surtout pour essayer d'écouler les photos de la Réunion ! (et il m'en reste encore beaucoup !!)
barbecue_redimensionner

lave_redimensionner

touristes_redimensionner

hotel

baleine

arbre

pointdevue

cool

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies pages, un vrai plaisir à regarder !
Répondre
M
tes pages sont magnifiques, gros coup de coeur pour les 2 roses !!!! bravo
Répondre
J
Super. Je suis toujours aussi fan de tes réa. D'ailleurs je vais scraplifter ta page "Lave". Après tou j'ai la perfo pour la base. MDR
Répondre
C
holallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> audie je craque littéralement sur la ème e tla èmes qui atterrissement directement dans mon fichier à copier<br /> j'aime les couleurs le titre trop drôle, les papiers sur le côté en rappel comme le faisait remarquer mégote ou manette sur le fofo...<br /> je les adore vraiment!!! magnifiques<br /> qt à la 1ère je serais curieuse de voir la page d'origine:)<br /> très bonne idée la cordeline pour focaliser notre attention sur les 2 princesses<br /> j'aurais pê rajouter un cercle à droite pour aller jusqu'au bout de la page ou des perles de pluie pour compléter la diagonale... <br /> tu vas avoir un album réunion complètement incroyable:))))
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité