Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
5 juillet 2009

un mini WII !!!!

La semaine dernière, Valé, Pyllou, Maya et Julia sont venues à la maison pour passer un bon moment ensemble... D'abord les pieds dans l'eau, pour une démo pieds toudoux par Pyllou, un régal, à conseiller à toutes !!!
IMG_0020_redimensionner
Puis un peu de scrap quand même pour ne pas faillir à notre réputation !lol.. un mini non pas inspiré mais largement copié sur celui de Sandrinefuchs, merci encore de nous avoir donné l'autorisation de le faire entre nous !
A
A1
A2
A3
A4
A5
A6

Publicité
Commentaires
V
Mince j'avais pas vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> MDR!!
Répondre
J
Pffff! J'suis dèg. Il est trop beau. Le mien fait minable à côté. Bon je garde le tuto et j'en ferai un autre.
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité