Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
13 novembre 2010

livre photos suite de l'aventure !...

Bon, je vous ai dit récemment que j'avais eu la chance d'être selectionnée pour monter un livre photos cewe...
J'ai enfin eu le temps de me lancer dans le projet et de le créer... un seul mot, j'ai ADORE !!!!! bon, j'étais quand même déjà plus qu'à moitié conquise, ça faisait un moment que je voulais me lancer mais les sites sur lesquels j'étais allés, j'aimais pas trop, je trouvais que c'était long et un peu galère.... pas assez de fantaisie aussi peut être.... bref, je n'avais jamais un monté un livre en entier....
MAIS LA, THE révélation !!!lol....manipulation super simple, plein de fonds possibles on jongle avec tout un tas de couleurs, de graphiques, nos photos en fond de page ou en petit, en zoom d'un détail, avec des cadres plus ou moins délire, des textes avec un nombre de polices en choix hallucinant, des mises en pages qui n'ont de limite que notre imagination, bref, l'éclate totale, et va falloir que je me calme, je pourrais vite devenir accro et n'importe quelle occasion pourrait se révéler être une excuse pour me remettre le nez là-dedans.... et pourtant, je ne suis pas en mal de savoir quoi faire de mes photos, car scrap avant tout est ma devise.... ben voilà je suis à 200% conquise....
Si jamais vous voulez essayer, j'ai des bons de réduction à distribuer à qui veut....
Voilà voilà, moi qui suis assez quiche pour tout ce qui est informatique, ben tip top facile... des glissements de souris et vous voilà artiste !lol;... me tarde de recevoir mon livre, fait avec mes photos d'halloween
bref, si vous voulez vous lancer, vous pouvez déjà essayer de bidouiller par ici :
www.livrephoto-cewe.fr

je vous mettrai des photos dès que je reçois le livre....

Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> Pouvez vous m’éclaircir sur certains points à propos du livre photo,comme par exemple :est ce qu'on peut faire un livre d'or dans le même cadre que la photo?<br /> <br /> MERCI
Répondre
C
Ça fait plaisir de voir comment tu t'éclates avec ce projet de trnd ! <br /> Tous comme gwé, j'ai hâte de voir les résultats. ;)
Répondre
G
bon, tu nous mets l'eau à la bouche !!! J'attends de voir ton livre!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité