Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
11 décembre 2010

faire ses propres fleurs !

Il y  a partout dans les boutiques de scrap de superbes fleurs... aux superbes prix... du coup, je fais les miennes, avec plus ou moins de rubans superposés, des perles, des boutons....
Heu, je ne prétends pas avoir inventé cette réalisation hein, mais je voulais juste la partager avec vous !

- Prenez 20 cm de ruban à peu près (mais la longueur est relative à l'épaisseur... plus le ruban est large, plus il faudra de longueur pour que cela froufroute comme il faut !)
- piquez avec votre fil doublé (pour être sûre qu'il ne vous lâche pas en cours de route !)
IMG_7086
- Faites froncer votre ruban et piquez les deux extremités du ruban ensemble.

- ajoutez le bouton agrémenté de perles
IMG_7088_redimensionner
Admirez votre oeuvre, faites en profiter toutes vos réas de scrap !!!!
voilà quelques exemples qui me restent...
IMG_7120

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité