Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
12 décembre 2010

panier de douceurs !

Alors là, j'ai totalement piqué l'idée de Sol qui m'a envoyé un gentil superbe colis avec des petits cadeaux à l'intérieur et avec des sachets joliment décorés... j'ai repris pillé sauvagement l'idée pour faire un panier de douceurs pour mon beau frere et ma belle soeur...

PG3_redimensionner

un pot de confiture de figues et des guignes à l'eau de vie, le tout fait maison :
PG1_redimensionner

des boules de bain et des babioles à manger dans les tons de Noël !lol... on s'amuse comme on peut...
PG2_redimensionner

et dans les deux petites bouteilles, du guignolet (typique de notre région et fait maison) et un rhum arrangé qui arrache vraiment!lol...
Voilà, vous savez tout... je n'ai pas encore emballé le panier car j'espère avoir le temps d'y glisser un album de grossesse pour ma belle soeur qui attend son 2° bébé !!!
Mais quand vais-je avoir le temps de tout faire !!! au secours !!!! faudrait (et pardon à toutes celles qui en ont été victimes ces derniers jours) une bonne chute de neige pour TOUT bloquer, et rester à la maison.... mais bon... je ne nous le souhaite quand même pas, car c'est vraiment la grosse galère....

Publicité
Commentaires
C
super tout cela<br /> c'est génial que tu aies pu mettre plein de choses faites maison<br /> c'est la belle soeur qui vient d'avoir le bb dt tu es la marraine?
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité