Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
25 juillet 2011

home déco

petite pose scrap pour home déco !!!

voilà un tableau fait à base de gesso, de résine, quelques paillettes, feuille d'argent, acrylique et je crois que c'est tout, à part bien sûr les trois petits batons.... bref, un peu de tout, de rien, de ce qui fait envie.... j'adore faire ce genre de chose, le problème, c'est qu'on ne peut pas en mettre partout quand même !!!lol...

cadrea_redimensionner

 

cadreaa_redimensionner

cadreaaa_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
Et bien maintenant, il est à moi !!<br /> <br /> merci !!!
Répondre
R
original et ça rend super bien<br /> biz
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité