Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
24 août 2011

cadeau pour préado !lol....

Ma nièce va fêter ses onze ans et son entrée en 6°.... elle adore le rouge.... et voilà le cadeau que je lui ai préparé !!! attention c'est long, et en plus je vais tenter de vous expliquer ce que mon petit esprit a gambergé....

J'ai repris l'idée d'une structure en cartonnage que j'avais fait en crop (merci Cri !!), d'une carte waterfall dont j'ai trouvé le tuto et je me suis enfin lancée, depuis le temps que je me disais qu'il faudrait que je tente !lol.... en fait, c'est super facile....

Bref, voilà les photos. J'aurai préféré plus gai et plus fille, mais bon, rouge, c'est rouge !!!

Le voilà fermé, aimanté avec un petit fil pour faire joli !

C1_redimensionner

Ouvert :

C2_redimensionner

zoom sur la gauche :

C3_redimensionner

avec des petits stylos évidemment, un sticker miroir un peu surélevé, ce qui permet aux stylos de ne pas s'échapper... on n'est jamais trop prudent !! et un carnet à secrets avec un cadenas... bon évidemment, pour l'instant les cléfs sont avec, mais après ma nièce les cachera où elle voudra !lol....

Sur la bande à droite passe en bas la ficelle, avec une perle-bijou... elle pourra insérer un truc si elle le souhaite, sinon, ben ce sera juste joli et pas utile.... en haut, c'est un petit noeud qui tient le grigri extérieur, qui pourra lui servir de porte-clefs si besoin....

zoom central :

C4_redimensionner

un carnet plus grand (17cm de côté) avec un sticker miroir étoile qui permet de mater la photographe !! faudrait que je fasse attention !lol.....

à l'intérieur

C5_redimensionner

une enveloppe A5 pliée et un peu découpée, la petite bande cache un marque page, et le reste de l'enveloppe est pour y glisser des petits messages???....

et encore...

C6_redimensionner

une pochette plastique A4 redécoupée pour mettre des stickers pour que ma nièce fasse... ben ce qu'elle en veut !lol....

 

Zoom sur la droite :

C7_redimensionner

Une pochette où est glissée la carte waterfall

C8_redimensionner

et en tirant la... tirette (!!!!) on écrira chacun un petit mot d'anniversaire !

C9_redimensionner

et ça, ce n'est pas une vraie tuerie de fille???lol...

C10_redimensionner

Vous êtes encore là?? vous n'avez pas décroché en route??? bravo !!! ca vous a plu??

Publicité
Commentaires
M
Elle est gâtée ta nièce !<br /> <br /> C'est une super idée !
Répondre
R
génial
Répondre
C
Super sympa comme cadeau ! Je pense que ça va lui plaire !!
Répondre
C
Waouh, j'adore, il est vraiment à tomber! La miss va kiffer grave comme disent les jeun's!!!!
Répondre
A
heu... quand je dis longtemps, pas trop non plus, j'ai commencé la structure il y a trois jours et franchement, je n'y passais pas ma vie !lol....
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité