Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
6 novembre 2011

cadre 3D

Oui, enfin c'est un bien joli nom pour un canvas scrappé à l'envers !lol... Je ne sais pas pourquoi je n'aime scrapper les canvas qu'à l'envers.... cette idée de profondeur, de pouvoir coller des éléments en relief... bref, le dernier canvas scrappé à l'endroit doit dater d'il y a quelques années !loool....

Donc ici, c'est un canvas fait pour la boutique de Scraphouse82, qui a de jolis canvas 30x30 dans sa boutique, alors mon sang n'a fait qu'un tour et hop, le voilà scrapouillé ! elle a aussi de superbes dies à de très bon prix et... là aussi mon sang n'a fait qu'un tour... oups....

cousinade_redimensionner

regardez ces feuillages comme ils sont beaux !!!

IMG_0761_redimensionner IMG_0764_redimensionner

 

Voilà ! pour plus de détails des articles, vous pouvez aller voir ici !

 

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité