Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
14 février 2012

attention tuerie !!!

Avec la boutique de Scraphouse, on n'a pas seulement mis au point un kit pour le mois de février, mais aussi un home déco, très à la mode, mais trouvable uniquement chez Scraphouse, car c'est une commande spéciale pour sa boutique chez un chantourneur que Sylvie connait !!!

Bref, des papiers magnifiques, des embellissements shabby très doux et chaud (pour affronter les températures glaciaires !!!!) filez vite voir sur son blog, c'est trop beau !!!!

Voilà un aperçu du kit bleu (car oui oui, on a le choix entre le kit bleu ou le kit rose !!!lol...)

IMG_1458_redimensionner

 

et si vous êtes sages, je vous mets un aperçu d'une réa faite avec le kit rose dans la journée !!!!

Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, ça s'annonce prometteur !! Bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité