Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
15 février 2012

kit de février chez Scraphouse82

Vous avez eu un aperçu hier, ben attention, voilà une réa faite avec le kit rose !!! vous êtes prêtes??? c'est long !lol....

 

le cadre nature :                                      puis travaillé au gesso et encres... Bon, on ne voit pas grand chose...

IMG_1327_redimensionner IMG_1330_redimensionner

le cadre fini :

IMG_1382_redimensionner

quelques détails avant de passer au mini??

IMG_1383_redimensionner  IMG_1384_redimensionner

IMG_1385_redimensionner  IMG_1389_redimensionner

superbe fleur :                           "volets" contenant le mini            volet ouvert sans le mini

IMG_1387_redimensionner IMG_1388_redimensionner IMG_1390_redimensionner

 

et enfin, le mini, qui n'a pas de photo, mais les parents de la petite Laura ne manqueront pas d'en mettre j'en suis sûre !lol....

IMG_1397_redimensionner IMG_1398_redimensionner

IMG_1400_redimensionner IMG_1401_redimensionner

 

Vous êtes toujours là????lol... allez, je vous laisse tranquilles, et merci d'être venues par là !!!

Bref, les kits seront en vente à partir de demain dans la boutique de Scraphouse82, n'hésitez pas !!

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!
Répondre
B
c'est magnifique tout en douceur bizzzzzzzz
Répondre
R
c est splendide<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> bravo
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité