Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
17 février 2012

l'amour fraternel

Voui, ils s'aiment !!!lol... même si je sens poindre à l'horizon les joies de la préadolescence et les "boufages" de nez qui vont avec...

C'est un scraplift de Carol31 qui était proposé sur le forum Le scrap et nous qui se lance dans des défis shabby !!

IMG_1480_redimensionner

 

Et un combo de couleurs proposé par Scrappons ensemble et mon monstre à deux têtes de mes enfants qui dorment dans le même lit !!!

IMG_1479_redimensionner

Publicité
Commentaires
G
Superbes ! Bein moi c'est la seconde que je préfère. J'aime bcp la mise en page
Répondre
P
Très belles ces deux pages avec un coup de coeur pour la 1ère ! Bizzzzz
Répondre
S
Jolies pages, je craque totalement pour la première, elle est super jolie, merciiiiii d'avoir participé !
Répondre
J
Excellentes toutes les deux avec en plus une photo trop marrante qu'il ne fallait pas rater pour al seconde LOL
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité