Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
17 février 2012

les baux de provence

Une petite excale dans ce merveilleux paysage cet été, c'était beau !!!

petit scraplift de ce superbe blog...

IMG_1508_redimensionner

J'ai fait un mélange de tout un tas de papiers qui sont dans mes affaires depuis des années... c'est toujours pareil, ils sont neufs alors je ne veux pas les utiliser, et puis une fois qu'ils ont atteint une certaine maturité, enfin j'ose les scrapper....lol...

Publicité
Commentaires
P
Très sympa, bravo ! Bizzzzz
Répondre
S
Un bien joli lift, tes papiers sont superbes et tu as su les mettre en valeur. Bon week end
Répondre
T
Bon choix de scraplitf, la mise en page est vraiment originale et cet éventail de ficelle, superbe. Tu as su parfaitement te l'approprier et ces papiers ne sont absolument pas démodés.
Répondre
J
Très chouette bien que pas évident. bravo pour le résultat
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité