Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
12 avril 2012

monster high !!

Dans la famille des monster high, on voudrait Spectra !!!lol...

Ce sont les vacances, alors avec Pauline, on s'est lancé dans le concours de déguisements des monster high... c'est dommage, on avait fignolé toute la parure, et ils n'ont mis que le buste sur le site... pas grave, mais je vous montre en entier, on a piqué les boules de pétanques de papa, c'est pas pour du beurre quand même !!!lol...

Bref, on s'est éclaté, on a pris des brics et des brocs dans les bouts de tissus, rubans, un tee shirt, des babioles, et voilà !

IMG_1981_redimensionner

Bon, on a été petit joueur, on n'a pas fait de teinture violette pour les cheveux !!!!lol...

Si vous voulez voter pour ma fifille, rendez-vous par ici !!!! vous êtes cordialement invités par le site à faire voter amis et famille, alors !lol....

http://confidencesdunepetitevampire.fr/concours/

 

Publicité
Commentaires
M
c'est voté pour moi !!!trop belle cette "vampirette" <br /> <br /> Bonne chance Pauline on croise les doigts <br /> <br /> bisous à toute la famille <br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Maya
Répondre
J
Il est top ce déguisement...juste le maquillage des bras qui manque. Allez on barbouille de partout lol<br /> <br /> Ma fille va être jalouse et en vouloir un mais là je dis au secours Audie!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
ça y est j'ai voté pour ce magnifique vampire!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité