Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
11 mai 2012

muffins et gobelet Mac Do !!!

Et oui, tout se scrappe sur cette planète, même les gobelets de Mac do... ou de Quick, pas de favoritisme....lol.... la preuve???? bien sûr, la voilà !!!!

 

IMG_2123_redimensionner IMG_2121_redimensionner

J'ai proposé un atelier pour le Scrapbooking Day sur scrappons ensemble.... avec toutes les explications, mais il n'y a rien de mirobolant hein... demain, je vous mets le tuto si vous voulez !!!

Ce gobelet contient exactement ce qu'il faut pour offrir un kit muffins, si vous êtes vraiment très très sages, je vous mettrez mes recettes aussi... mais si jamais vous devez vous mêmes en faire, dites le moi, ça me fera plaisir !!! et si jamais vous avez d'autres recettes, alors oui oui oui, je suis preneuse !!!lol....

Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique!
Répondre
G
Tu m'épates par ta créativité !! Rien de mirobolant, peut-être, mais le rendu est top !!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité