Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
9 août 2012

boite dont tu es le héros !

Vous connaissez les livres dont vous êtes le héros??? mon fils a découvert le principe grâce à Natoul qui lui en a offert un cet été... le problème est qu'il faut deux dés et un stylo pour bien faire... en batifolant sur la toile, j'ai vu des filles qui faisaient des boites de jeux pour partir en voyage pour leurs loustics, et du coup, je me suis atablée pour faire une boite à mon fils pour accueillir ses deux livres, son stylo, ses dés, mais aussi une petite trappe secrète pour mettre un carnet top secret... il a adoré, j'en suis plus que ravie !!!

IMG_2677_redimensionner

ouverte :

IMG_2678

le faux fond :

IMG_2679_redimensionner

et le carnet une fois le fond enlevé à l'aide des deux languettes latérales :

IMG_2682_redimensionner

 

Voilà !!!!

Publicité
Commentaires
V
super idée c'est extra!
Répondre
F
bravo !! c'est une très belle réalisation ! bizz
Répondre
J
C'est une excellente idée. Quentin aura tout sous la main
Répondre
C
idée très sympa<br /> <br /> tu es partie d'une boîte existante ou tu as tout monté?
Répondre
P
Quelle jolie attention ! Je comprends son plaisir d´avoir cette boite . Bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité