Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
29 août 2012

1.2.3 GO!!!

une page faite il y a qques jours déjà et pas possible d'en montrer de plus récentes, je ne sais pas scrapper avec une seule main, la 2° étant en écharpe pour cause de luxation d'épaule... Ca faisait longtemps qu'il ne nous était rien arrivé, fallait y remédier, sincèrement, un mois qu'on n'était pas allé à l'hôpital, on allait perdre le rythme et presque croire qu'on pouvait relacher la pression... bref... donc dans mon désespoir de ne rien pouvoir faire, je trie un peu des trucs sur l'ordi... voilà donc une page que je n'avais pas encore publiée !!! c'est chose faite !!!

IMG_2852_redimensionner

Publicité
Commentaires
P
Ta page est très jolie, bon courage à toi <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Ah ben décidément, pas de chance... une accumulation mais comme le dit Papillon, seule la patience fera avancer les choses. Bon courage.<br /> <br /> Ceci dit, ta page est bien sympa... bisous
Répondre
J
Très sympa!
Répondre
P
ah m----, pas de bol effectivement !!! Mais tu as l´air de prendre ça avec le sourire, quoi faire d´autre d´ailleurs que d´attendre patiemment ? Bon courage en tous cas . Ceci étant dit, très jolie page ! Bisous
Répondre
S
Vachement sympa ton scrap aujourd'hui! Bravo!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité