Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
25 août 2012

set de manucure

qui sera pour ma nièce qui va fêter ses 12 ans en septembre....

Je me suis lancée dans un machin à l'aveugle et je m'en suis vu un peu des pierres... les finitions ne sont pas hyper parfaites mais je suis finalement assez fière de moi... quant à le refaire... heu....je doute !!!lol.... peut être pour faire une FT histoire de me dire, "oui, je l'ai fait" !!!lol....

Vue frontale :

IMG_2861_redimensionner

Vue trois quart haut (ca existe ça??lol...) :

IMG_2858_redimensionner

figurez vous que cette boîte s'ouvre... sisi !!!

IMG_2854_redimensionner

Un premier battant avec des trucs pour les ongles, me demandez pas quoi, à part le coupe ongle et la lime (mais pourquoi 2????!!!!), le truc rose en haut me parait plus pratique pour manger des bulots que pour s'occuper de nos ongles mais j'avoue que je n'y connais vraiment rien...

IMG_2855_redimensionner

et le deuxième battant avec les vernis (dont un craquelé, yéh, trop la classe...) et le dissolvant...

IMG_2856_redimensionner

IMG_2857_redimensionner

Un petit détail???? quel beau papillon sur un tapis bucolique...lol...

IMG_2860_redimensionner

 

Voilà, j'espère que ça lui plaira !!!

Publicité
Commentaires
A
elle est trop belle cette boîte ! ma soeur de 17 ans qui est fan de vernis serait folle d'en avoir une pareille.<br /> <br /> je crois que je vais me lancer à essayer de faire quelque chose dan sle style.<br /> <br /> mais vu comme tu as galéré, c'est pas gagné :-(
Répondre
S
Superbe!! Tu as du galérer pour faire cette splendeur! Tu y as passé combien de temps?!!!
Répondre
B
C'est splendide bravo et bizzzzzz
Répondre
V
C'est super je suis sûre qu'elle va ADORER!
Répondre
C
oh mon dieu c'est trop bien mais ça a l'air vachement difficile!!!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité