Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
21 novembre 2012

calendrier de l'avent

Oulala, quasi un mois sans venir ici??? du jamais vu de mémoire de ce blog !!!!lol....

Bon, évidemment, en ce moment, c'est la folie totale au boulot, donc pas le temps de scrapper.... pendant les vacances, ben c'était les calendriers de l'avent qui m'ont pris un temps de folie !!!! surtout que j'en avais 5 à faire !! et je voulais tout plier avant la rentrée, et j'ai bien fait car depuis, je ne touche pas terre !!! et pourtant, je n'ai toujours pas repris le kiné, et ça, ce n'est pas bien du tout du tout, mais je ne sais pas où le caser le pauvre... Bref... trève d'appitoiement, voilà mes petits qui sont parés pour attendre Noel, regardez comme c'est beau !!!lol...

IMG_3023

et dans le traineau, ca donne ça !

IMG_3025

 

voilà les cadeaux de Pauline :

IMG_3024

et dans la boite :

IMG_3118_redimensionner

Publicité
Commentaires
S
Ca c'est pas sérieux !! et bien dis donc que de travail pour tout ces calendriers de l'avent<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Toujours aussi beaux ces calendriers de l'avent. Quant au kiné, je vais venir de botter les fesses si tu n'y retournes pas LOL<br /> <br /> Au fait je t'ai taguée sur mon lbog
Répondre
P
5 calendriers !!!! Waouh, quel boulot ! Et c´est super beau !! J´en ai fait qu´un et il m´a pris un temps fou !!! alors 5, waouhhhhhhh, lol......
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité