Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
1 mars 2013

homme sweet homme(s)

A l'heure où je vous écris, je suis tranquille sur mon fauteuil.... A l'heure à laquelle le post sera visible, je serai en train de me faire charcuter par un docteur que j'espère trèèèès compétent !!!lol.... Rien de grave rassurez-vous, des petits tuyaux pour regarder mon intérieur étincelant... en espérant en fait que l'on ne trouvera rien à voir... bref bref... ces considérations de tuyauteries mises à part, la magie d'internet fait qu'une page sera dévoilée !!! trop top !!!!

Mes hommes à moi et un die de KA revisité... l'idée m'en est venue quand sur un blog j'ai vu une page avec des mots découpés et qui finalement faisaient plein de mots différents... j'ai trouvé ça rigolo  mais je ne me souviens plus sur quel blog c'était... alors je ne pense pas avoir découvert l'eau chaude avec ce titre évidemment, mais j'étais bien contente de me servir de mon die !!!lol...

IMG_3491_redimensionner

Il fallait faire une page avec du blanc, du rouge et du "masculin" !! d'où les rondelles de ponceuse (ou de je ne sais pas quoi en fait...oups....) et un cadran de montre masculine que j'avais trouvé par terre un jour... faut vraiment toujours tout ramasser hein !lol...

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page et j'adore ton idée des rondelles de ponceuse <br /> <br /> Biz
Répondre
C
le challenge est reussi , jolie page!
Répondre
S
J'adore la récup pour le scrap et le cadran de montre en est un bel exemple. Très jolie page. Bon courage pour tes examens, j'espère de tout coeur que ça ira. Bisousss
Répondre
J
Superbe page!
Répondre
P
Géniale cette page et défi relevé !!! Bon w-e, bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité