Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
2 mars 2013

trop chou !

Je vous ai fait le coup hier??? je vous le refais aujourd'hui !!  Je suis toujours tranquille sur mon fauteuil pour écrire alors qu'en vrai, normalement, je serai dans la voiture, direction Haute Normandie... et si je suis dans la voiture, c'est une trèèèès bonne nouvelle, ça prouve que le charcutage de la veille s'est bien passé !!! Mais trève de blabla sur mon nombril, revenons au scrap et au challenge des Olympiades.... Chou????

Voui, elles sont trop chou ma fille et ma filleule, inséparables et grandes amies !!!

Il fallait faire une page avec feuillages, branches, oiseaux et... "chou"... je le préfère en mot qu'en embellissement !lol...

IMG_3495_redimensionner

Publicité
Commentaires
V
une bien belle page<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
G
Une belle page pour une photo qui fera plus tard un bien beau souvenir!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
S
Ton post porte bien son nom c'est trop "Chou"<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ta page est SUPERBE !
Répondre
S
MDR chou en embellissement ça peut être sympa aussi.... jolie page !<br /> <br /> Tu n'es pas loin de chez moi à ce que je comprends, tu peux pousser jusqu'ici hein ?
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité