Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
23 avril 2013

mini album patouillette

Une petite journée scrap avec plein de copines, quoi de mieux pour commencer les vacances??? c'était génial, un WE avec Cri, le top, je me suis régalée, ça fait un bien de folie !!! et hop, un mini de fait dans l'après midi, je suis ravie !

attention, beaucoup de photos, de l'été 2012 à Ribaute...

Une couverture avec pate à structure, pochoirs, tampons, encres et regardez cette superbe reliure !!!lol...

IMG_3883

le reste de l'album est fait avec des feuilles blanches aquarellables, des encres, du masking tape, des découpes, des étiquettes et tampons.... aucun papier et surtout.... aucune fleur !!!! dingue non???? et même pas de paillette non plus.... suis malade??? non, joueuse !lol...

IMG_3884

IMG_3885

IMG_3886

IMG_3887

IMG_3888

IMG_3889

IMG_3890

IMG_3891

IMG_3892

IMG_3893

IMG_3894

IMG_3895

 

on a été bien sérieuses non???? des doutes??? regardez plutôt !!!

maquillée par Cri... mais vous verrez plus bas que... ce n'était que justice....

audie

La brochette des plus belles, des plus fortes, d'une équipe du tonnerre !!!

crop

bon voilà, j'avoue, je suis l'esthéticienne personnelle de Cri... arff...lol.... avec l'aide de Valé qui a l'air de super regretter son geste elle aussi !!!lol...

040_c_10

Cri, Natoul et moi... et autour de nous 7 autres scrappeuses !!!

p1130418

Bon, j'arrête là, sinon, je vais faire exploser mon blog ! je me suis régalée, encore mille mercis Valé de cette journée, et merci à toutes les filles... C'est de l'énergie en barre ce genre de rencontre !!

Publicité
Commentaires
K
très bel album et superbe travail de patouille !!<br /> <br /> KArine
Répondre
S
Un joli mini patouille et de bons souvenirs qui pourraient bien être scrapés<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Sympa ce mini! De beaux souvenirs et une journée à refaire
Répondre
E
Ton album est superbe ! et ne parlons pas de cette après-midi de folie comme on en rêve plus souvent avec des filles extras ! Biz
Répondre
S
Super joli ton album, du beau travail.<br /> <br /> Trop bien ces photos délirantes, c'est chouette des moments comme ça ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité