Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
27 juillet 2014

coupe du monde de foot...

on continue sur la lancée....

Une inspi/mascotte, ça vous tente ??? surtout quand les mascottes ont de superbes formes.... géométriques...

mascot10Si on m'avait dit qu'il faudrait faire de la géométrie pour fêter le foot... Bref, donc il y a des triangles, des hexagones et des cercles... OK, c'est parti pour une page qui n'a que ce genre de formes... pas si simple car quand on veut mettre un petit flocon, ben... on s'abstient !!lol...

IMG_5025

Publicité
Commentaires
S
La reine des pages insolites, il fallait le faire, bravooo
Répondre
J
C'est vrai qu'elle est top cette mascotte et ta page aussi. Par contre pour le titre je suis MDR lol
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité