Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
4 avril 2009

vive Pâques !

oui, honte à moi, ca fait un petit moment que j'ai déjà attaqué les chocolats de Pâques... et voilà un petit panier pour les rescapés !lol...
Me suis inspirée de ca ! et j'ai pu me servir à gogo de mes nouveaux superbes tampons SU les amis de la forêt que j'adore !! et du brayer pour faire l'effet herbe sur la boîte, car à côté de la boîte, heu... c'est de la vraie herbe... qu'il faudrait tondre d'ailleurs, mais la tondeuse est en panne... Bref, voilà ma boîte !

IMG_1468

IMG_1469IMG_1471
IMG_1472

Voilà, ça fait du bien de patouiller dans les affaires de scrap, vraiment !!!

Publicité
Commentaires
C
rhooooooooooooooooooo trop trop mimi c'est extra<br /> j'adore c'est hyper craquant
Répondre
V
c'est vraiment très beau pour offrir les chocolats de paques et très original !!!
Répondre
O
superbe audie!!!<br /> trop chouette j'adore
Répondre
C
j'étais sur ton blog avant d'avoir la newtters<br /> trop forte!!! transmission depensée j'adore tes réas sur pâques je retourne voir!!!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité