Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
7 mars 2010

fière !

ben voui, j'étais toute fière que la "surprise" qui n'en etait plus une soit enfin arrivée : le fetage d'anniversaire de ma maman !!!!
fi_re_redimensionner
Et une page pour le challenge de chachou : des fleurs comme s'il en pleuvait : mettre des fleurs et des perles de pluie ! je me sens comme un poisson dans l'eau avec ce style de challenge !!lol

Publicité
Commentaires
S
Une page joliment fleurie !!!
Répondre
T
Wahou ! une superbe page !!!<br /> Vite, vite ! j'appelle ma fille car je veux aussi la même photo !<br /> Bises
Répondre
J
magnifique page Audie. Vous êtes trop belles toutes les deux.
Répondre
M
Que je suis vieille...<br /> Mais bon, tant pis !!<br /> ou tant mieux ...<br /> <br /> Que tu es jolie ;)
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité