Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
9 juillet 2010

nouveau projet

Voilà mon nouveau projet.... enfin... le début.... je ne l'ai pas encore fini, mais faut que ce soit fait d'ici samedi, donc faut pas que je traine !!!lol....
IMG_4980_redimensionner

matériel utilisé :

un rond en bois de la taille d'une assiette, récup de je ne sais ou....
Une boite de camembert, récup du frigo
un carton récup d'une bobine de ruban de SU
trois bouts de platique recup de bobines de rubans, toujours SU
deux rouleaux de PQ, récup des toilettes...
plus deux trois babioles....

zavez peur hein !lol.... bon, en même temps, j'effraie quoi.... 2, peut être trois personnes???? ca ne va pas ébranler la france, aps de souci !!!!lol....
a plus tard pour voir le projet fini !!!!

Publicité
Commentaires
C
je suis trop forte!!! tiens ton idée est bonne gwé à coup sûr elle va le faire!!!
Répondre
G
Mdr les filles !!!<br /> <br /> Un truc scrap à accrocher dans les arbres pour faire peur aux oiseaux tout en ravissant nos yeux? Non? Bon, c'était juste pour participer, j'ai vu que Cri avait tout bon !<br /> D'ici samedi ?!? Euh effectivement, faut pas trainer !!!
Répondre
T
Un gâteau de fromages ? sur le grand cercle tu poses un brie, tu remets le camembert dans sa boite, sur le petit cercle un St Marcellin et deux bûchettes de chèvre dans les rouleaux de PQ.... c'est pas un peu odorant comme cadeau de mariage ?
Répondre
J
et bien moi je l'ai vu nananère!<br /> <br /> et tu vois bien Cri
Répondre
C
pas effrayée mais étonnée<br /> je me questionne ...<br /> que va t il sortir de son esprit torturé?<br /> sûrement une réa super sympa comme d'hab!!<br /> sachant que tu es de mariage je pense donc à un gâteau 3 étages comme chez les américains décoré scrap ds lequel tu glisseras des kdos...<br /> allez les filles donnez vos idées!!!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité