Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
29 avril 2012

Olympiades S

S comme sapristi !!!!! arff.... non, en fait, fallait mettre en titre une interjection.... bon, plus facile, surtout quand on regarde sur Wikipédia et que toutes les onomatopées sont autorisées !!!!

Attention, âmes sensibles s'abstenir.... c'est mon petit pied doublement fracturé.... on scrappe ce qu'on peut, et comme 2012 chez nous depuis le début, c'est la loose, ben..... bref bref...

J'ai repris une mise en page d'une page de Julia qui en fait répondait à un challenge en cascades du Scrap et Nous.... hop hop !!!!! voilà ma quasi première page de mon mensennier....

IMG_2057_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
ouille <br /> <br /> véritablement scrap addict
Répondre
M
Oulalala j'avais eu écho de ce mauvais moment mais la je dois dire que la douleur est venue jusqu'à moi en regardant cette page !!! <br /> <br /> En tout cas belle page bonne mise en page et les couleurs vont superbement bien avec ton thème manquait + qu'1 bout de sparadrap !!! lol <br /> <br /> Biz biz
Répondre
V
Salut Scrapaudie!!<br /> <br /> j'adore la construction de cette page...<br /> <br /> est-ce que je peux m'en inspirer pour mon prochain cours de scrap au sein de l'assoc de mon village?? je te montre le résultat de ma page après...<br /> <br /> merci de me donner ton autorisation...<br /> <br /> bises<br /> <br /> valérie
Répondre
V
Ta page es très belle mais alors j'aurais pas voulue être à ta place ... Ouille ouille ouille !!! bisous
Répondre
J
Bon je laisse un commentaire mais j'évite de trop regarder les photos, hein. Quel horreur! et dire que tu trouvais que les photos ne rendaient pas bien le côté schtroumph!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité