Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
20 septembre 2017

Yeah !!!! ça arrache !!!!

Alors voilà, ce matin, j'ai repris encore une fois ma voiture pour prendre la direction de l'université !! eh oui, ma crise d'adolescence passe par une reprise d'études !!! c'est chaotique, mais ça va le faire... Après avoir essayé du côté de Montpellier pour devenir musicothérapeute, je me tourne vers Toulouse... Pour plusieurs raisons, dont la principale est que les études de psycho ne sont pas présentielles... je peux tout faire à distance au moins pour les deux premiers semestres.... Donc après avoir fait des pieds et des mains, ce matin, c'était l'inscription administrative, pédagogique et au SED... le tout couronné par une superbe carte étudiante high-tech !!! Alors ??? C'est qui la doyenne des étudiants de psycho ??? C'est Bibi !!!!lol... Doyenne, je ne sais pas, car je dois bien avouer que j'ai vu un peu de tous les âges...

Bref, je dois m'inscrire sur une plate-forme et d'ici le 25 septembre (date de la rentrée), les cours apparaîtront... et après, ben, faudra que j'assure !!!!

Sinon, le fait que je m'y prenne au dernier moment fait que je dois passer toutes les UE, je n'ai pas pu faire jouer mes acquis pour avoir des équivalences... dommage, car il y a notamment une UE musique (que je n'ai pas pu prendre car n'est pas au SED) que j'aurais été à peu près sûre d'avoir... je pense....lol...

Bon, je vous montre quand même...

DSC03921

Alors ???? ça arrache hein ???....

Publicité
Commentaires
S
Dis moi pas que les mac do font des menus étudiants !!lol... quant aux tarifs préférentiels, en général, c'est étudiant ET moins de 25 ans... et là, la 2° condition, je ne peux hélas tromper personne !!!MDR !
Répondre
G
Super !! A toi le ciné à tarif réduit et les menus étudiants au McDo! lol!
Répondre
C
trop forte<br /> <br /> tu nous diras tes uv hein?<br /> <br /> tu étais pê la moins stressée non?
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité