Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
10 novembre 2009

sets de correspondance...

... une petite idée cadeau pour Noel ou autre !
Un set de correspondance que j'avais déjà fait ici (idée trouvée avec une FT chez Ustamp, mais que j'ai refait a ma sauce...)et que je refais car je trouve ça super à confectionner et que c'est toujours agréable de recevoir une tite carte !
Donc il y a la base des cartes, un carnet pour mettre les adresses, et dans le petit casier à droite, différentes étiquettes, bonne année, bon anniversaire etc pour personnaliser chaque carte... et bien sût, il y aura le carnet de timbres pour pouvoir poster les cartes !
correspondance3
correspondance1

Un autre set de correspondance, un peu plus simple mais que je trouve tout aussi extra à faire... j'ai repris l'idée de Nichole (lien aussi dans mes liens...)
IMG_3327
IMG_3329

Voilà, deux petites idées cadeaux pour Noël ! Comment ça je ne suis pas en retard ! ben non ! pour une fois !!!lol....

Publicité
Commentaires
N
Bien belle idée effectivement, certains vont être très gâtés pour Noël!<br /> Continuez ainsi, je me régale de découvrir toutes vos oeuvres!
Répondre
S
Quelle belle idée, j'aime beaucoup le bleu... c'est super mignon, bonne idée cadeau !
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité