Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
4 décembre 2010

SOS cookies !!

Moi aussi, j'ai succombé à ce petit bocal de préparation de cookies, on en voit sur plein de blogs différents...
De mon côté, c'est pour offrir à l'ancienne nourrice de ma fille qui nous convie chaque année à "faire les canards".... donc histoire de ne pas arriver les mains vides....
J'ai pris la préparation trouvée sur un blog au hasard, tous ont la même préparation (ce qui est rassurant !lol...) je me suis inspirée ici...
En revanche, j'ai divisé les proportions par deux pour mettre dans un ancien pot de nutella... je les garde toujours, mais ils ne sont pas pratiques pour les confitures... donc pour la matière sèche, nickel, et pour tout ce qui est scrap aussi.... le nombre de pots de nutella qui ont fini avec des fioritures partout !lol...

sos_cookies1 sos_cookies_2_redimensionner
En revanche, ne regardez pas l'étiquette de derrière, je l'ai changée depuis en mettant les bonnes proportions !!!lol.... mais elle reste dans le même style....
Une belle idée cadeau que je risque de multiplier cette année !!!!

Publicité
Commentaires
V
Miam.........miam............!!
Répondre
C
belle réa et bonne idée en effet
Répondre
V
Super cette idée Audie ... en plus c'est tout mimi .... bravo a toi ... bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité